Salomon se dévoile et chambre les Marseillais - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Salomon se dévoile et chambre les Marseillais


La rédaction a pour habitude de relayer les propos de Bruno Salomon. Interviewé par le quotidien L’Equipe, le journaliste de France Bleu Paris dévoile sa passion pour le PSG.

Salomon ou la double casquette, commentateur-supporter : « J’adore aussi le côté très anglais des supporters parisiens. Tu les croises, ils ne vont pas te sauter dans les bras mais tu sens qu’ils ont une passion qui les brûle. Maintenant, c’est une drogue dure pour moi d’aller au Parc et de suivre le PSG (…) Avec les adversaire ? Je ne joue pas l’animosité. Je me contente d’égratigner les supporters… Mais j’adore aller à Marseille et dire que Paris  »a climatisé le Vélodrome » (Orange Vélodrome à présent, ndlr). C’est une sensation extraordinaire, » se satisfait Salomon.

Enfin, la passionné l’affirme, il ne travaille pas avec son club de coeur : « Si le PSG me donne des consignes ? Aucune ! On ne nous a jamais demandé quoi que ce soit. (…) Pour nous (à France Bleu), ce club est hyper dur à suivre parce qu’il est immense ! (…) Ils préfèrent donner une interview à la BBC ou Marca qu’à moi, mais ce n’est pas grave… Si je pourrais repartir pour commenter un autre club ? Non, c’est trop d’adrénaline le PSG… » a-t-il conclue.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com