Salomon : « Il va galérer pour retrouver une place de titulaire » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Salomon : « Il va galérer pour retrouver une place de titulaire...


Fraîchement opéré d’une pubalgie pourtant détectée depuis quelques mois, Layvin Kurzawa devrait faire son retour au mois de juillet. Avec le départ de Scherrer Maxwell à ce poste, le PSG doit recruter pour maintenir une concurrence de haut niveau. Selon Bruno Salomon, cela pourrait jouer en la défaveur de l’ancien monégasque.

« Mais pourquoi Layvin Kurzawa ne s’est pas fait opérer plus tôt ? Ça nous fait comme Verratti la saison dernière. La pubalgie a été détectée très tôt, le joueur a été en souffrance, il a forcé quand même de peur de perdre sa place mais sans faire de bonnes prestations, explique le journaliste sur les ondes de France Bleu.

Maintenant, c’est la course contre la montre. Car au vu de sa saison sans saveur et la retraite à venir de Maxwell, le PSG va recruter un nouveau latéral gauche. Il va être en concurrence avec un joueur sûrement du même âge, aussi bon que lui voire meilleur que lui. Il va galérer pour retrouver une place de titulaire. Je ne suis vraiment pas sûr qu’il ait fait le meilleur des calculs ».

Pas sûr que ce soit le joueur qui ait décidé de se faire opérer à ce moment de la saison, puisqu’en même temps le club de la capitale ne pouvait pas se permettre d’opérer défenseur alors qu’il jouait encore sur tous les tableaux.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com