"Quand je suis sur le banc, au moins, je passe un bon moment à le regarder" - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Quand je suis sur le banc, au moins, je passe un bon...


Hatem Ben Arfa connait une saison assez délicate depuis son arrivée au sein du PSG. L’international tricolore a livré une interview à France Football.

L’occasion pour l’ancien niçois de donner la raison de sa venue au Paris Saint-Germain. Le gaucher aime ce club et il croit en son projet :  « Moi, je suis venu ici parce que j’aime ce club, parce que je sais qu’il a les moyens d’aller chercher la Ligue des champions, parce qu’on peut prendre du plaisir sur le terrain et en donner aux gens dans les tribunes. S’il n’y a pas de plaisir, on ne la verra jamais, la Ligue des champions. J’aimerais que les supporters ‘bandent’. Ils ont eu une semaine difficile, ils viennent au Parc et reprennent des forces pour la semaine. C’est mon rêve. Je me battrai pour ça. »

 Si sa saison galère est loin de le satisfaire, Hatem Ben Arfa trouve au moins un bon côté à rester sur le banc. Comme de pouvoir admirer le talent de Marco Verratti : « Il y en a dont on sent qu’ils ont le truc, mais qui n’ont pas pu exprimer tout leur talent. Je pense à Abou Diaby. Il n’a pas pu exprimer son potentiel mais je sais ce qu’il vaut, je l’ai vu. Lui, j’aurais payé pour le voir. Iniesta, bien sûr que je paie pour le voir. Comme pour regarder Verratti. C’est un régal. Il a cette magie, on ne sait jamais ce qu’il va faire. Quand je suis sur le banc, au moins, je passe un bon moment à le regarder. Messi oui, mais pas Ronaldo. Il ne me procure aucune émotion. Il est prévisible. »

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com