Les supporters du Téfécé iront finalement au Parc, le PSG fait un effort - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Les supporters du Téfécé iront finalement au Parc, le PSG fait un...


Le Paris Saint-Germain reçoit dimanche (21h00) le Toulouse FC pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Les supporters toulousains avaient menacé (comme bon nombre de supporters avant eux) de ne pas se rendre au Parc des Princes suite aux mesures imposées par les dirigeants parisiens quant à l’accès du stade et à ses prix. Problème résolu puisque le PSG a fait un effort et les Pitchounes viendront finalement soutenir leur équipe.

Depuis quelques saisons déjà, le Paris Saint-Germain se montre rude et rigide quant à l’accès et à la surveillance de ses supporters et des supporters adverse au Parc des Princes. Ce qui a valut au club de la capitale de se faire systématiquement pointer du doigt par les supporters adverses, notamment pour ses conditions d’accueil dans la tribune visiteur.

Ainsi, ceux qui voulaient suivre leurs équipes au Parc des Princes reprochaient à la direction francilienne de proposer des places à des prix excessifs, et de leur interdire tout le matériel (tambours, mégaphone, tifo etc.) dans le parcage visiteur. Un matériel également interdit pour les supporters franciliens jusqu’à la saison dernière, afin de mettre tous le monde sur le même piédestal.

le club de la capitale semble avoir revu ses positions, et a accepté d’ouvrir le dialogue, de baisser le prix des places, et même d’autoriser quelques matériels au public toulousain.

« Nous avons remué ciel et terre pour parvenir à faire ce que nous faisons tous les week-ends. Depuis plusieurs années, les conditions qui nous étaient imposées étaient inacceptables. […] A notre grande surprise, il nous a été annoncé que le prix des place serait de 30€, et que nous pourrions rentrer notre matériel à l’exception des mégaphones », précise le communiqué des Indians Tolosa, précisant que « nous constatons que des efforts ont été faits » et que « nous n’avons donc aucune raison de ne pas accepter ces conditions de déplacement, et nous nous rendrons bien au Parc des Princes ce dimanche. »

 

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com