Tebas et Neymar, Al-Khelaïfi règle ses comptes pour Marca ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Tebas et Neymar, Al-Khelaïfi règle ses comptes pour Marca !


Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a profité d’une interview accordée au quotidien espagnol Marca, ce vendredi, pour répondre à ses détracteurs. Et il n’y va pas de main morte…

« Ils croire qu’ils sont vos amis »

Dans le viseur d’Al-Khelaïfi se trouve bien évidemment le président de la Ligue espagnole Javier Tebas, lequel accusait récemment le PSG de tricherie vis-à-vis du fair-play financier : « Nous savons que nous avons bien travaillé, tout en respectant la loi. Je n’aime pas les gens malhonnêtes, qui font croire qu’ils sont vos amis, mais qui vous crachent dessus par derrière. J’aime dire les choses en face des gens », a d’abord expliqué le patron francillien.

« Je n’ai jamais parlé de Tebas dans son dos, mais lui le fait, a renchéri le dirigeant parisien. La dernière fois que nous avons parlé, nous avons été très clairs avec lui. Il attaque tout le monde, la Juventus, l’Inter Milan, le PSG… Qu’il s’occupe de ses affaires et nous laisse travailler », poursuit le Qatari avant d’évoquer les intentions du Real Madrid pour Neymar depuis un an.

Al-Khelaïfi prévient le Real

« Pour être franc, c’est un peu frustrant parce que ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n’aimons vraiment pas ça et nous en avons parlé avec le Real Madrid. (…) S’entretuer n’est pas la manière de travailler du PSG et nous ne voulons pas que les autres clubs fassent ça avec nous. » Et pour les détracteurs de Neymar, Al-Khelaïfi avait également un message à faire passer : « Il s’est blessé mais, désormais, il va mieux, il est en forme et en confiance. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui. Je pense que ça va être son année. Il est très content ici et on ne peut plus motivé. »

Lorsque le président parisien prend la parole, ce n’est jamais pour ne rien dire !


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com