Thiago Silva, le vestiaire lui tourne le dos (RMC) - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Thiago Silva, le vestiaire lui tourne le dos (RMC)


Lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid au Paris Saint-Germain (3-1), mercredi, Unai Emery a surpris son monde en se passant des services de son capitaine, le défenseur central Thiago Silva. Si le choix en a surpris plus d’un, il n’a finalement pas été si mal accueilli du côté du club de la capitale.

En effet, RMC révèle que la mise à l’écart du Brésilien au profit de Presnel Kimpembe a été comprise par l’ensemble des joueurs, y compris par les compatriotes de l’ancien Milanais. Ce qui a le plus étonné, en revanche, c’est l’annonce tardive de ce choix, survenue le matin même de la rencontre alors que le jeune international tricolore, tout comme ses partenaires, ne s’attendaient pas à une telle décision.

La radio précise par ailleurs que l’importance de Silva est de plus en plus réduite dans le vestiaire francilien, à tel point que celui-ci serait « isolé et solitaire » avec très peu d’influence. Soutenu par ses supérieurs, Emery a probablement mis le coup de grâce au Sud-Américain, qui avait de toute manière perdu énormément de crédit à ses yeux dès le soir de la débâcle à Barcelone (1-6) en mars dernier.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com