Klopp se souvient de Tuchel - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Klopp se souvient de Tuchel


Le Paris Saint-Germain se déplacera mardi (21h) sur le terrain de Liverpool à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. En conférence de presse, le technicien allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, a fait part de sa méfiance envers son homologue du PSG, qu’il connait bien.

Sans surprise, Klopp n’a eu que des compliments au moment de parler de son compatriote : « J’avais une très bonne équipe quand j’ai rencontré Thomas Tuchel avec Mayence. En fait, il faut beaucoup bosser contre ces entraîneurs. Thomas est un coach incroyable, et je pense vraiment que cela a été une très bonne décision du PSG d’aller le chercher », a rajouté l’homme de 51 ans.

Et de poursuivre : « Cette équipe a des qualités individuelles incroyables. Un grand entraîneur, des grands joueurs, cela en fait un très grand challenge pour nous. Il faudrait que nous soyons à notre meilleur niveau, mais j’aime ce challenge, parce que nous sommes une bonne équipe. Si je n’étais pas entraîneur de Liverpool, je regarderais ce match. Du banc, ce n’est pas le meilleur endroit, mais je vais apprécier quand même », a plaisanté Klopp.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com