Tuchel sait comment gérer les stars - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Tuchel sait comment gérer les stars


Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel était présent au Parc des Princes ce dimanche pour sa présentation officielle. Pour le coach allemand, diriger un vestiaire de stars n’est pas forcément la chose la plus difficile.

« Pour moi, les grands joueurs sont ceux qui travaillent le plus. Ils savent ce que c’est de se maintenir au plus haut niveau. Cette année, la préparation sera particulière en raison de la Coupe du monde, mais je n’ai pas peur, les grands joueurs savent ce qu’ils doivent faire. Le PSG ne m’a pas recruté pour mon palmarès, mais pour mon style de jeu », a lancé l’homme de 44 ans, très à l’aise d’apparence.

Quant à Neymar : « Je l’ai rencontré dimanche dernier, cela s’est très bien passé. C’est un artiste, un joueur exceptionnel, sans doute l’un des meilleurs au monde. Il n’a pas besoin d’un traitement spécial, juste de bonnes conditions pour exprimer son talent. J’ai pu discuter avec un garçon très gai, joyeux. J’ai vu un sourire sur son visage, et ça me plaît », a reconnu Tuchel devant les journalistes.

Une collaboration qui pourrait faire des étincelles.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com