Un ancien joueur de Tuchel le décrit comme caractériel et têtu - PSG - Pariskop

Home Actualité Un ancien joueur de Tuchel le décrit comme caractériel et têtu


Thomas Tuchel devrait, sous réserve d’exceptionnel retournement de situation, être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Chadli Amri, qui l’a connu comme coach à Mayence a dressé le portrait du manager allemand pour 20 minutes :

« Quand il est devenu notre entraîneur, il venait des jeunes avec qui il avait fait finaliste du championnat d’Allemagne. Il avait 34, 35 ans, comme certains joueurs de l’équipe. On appréhendait, on se demandait s’il allait pouvoir tenir l’équipe et ça s’est super bien passé. C’est quelqu’un qui a du caractère, il veut que tout le monde soit concerné. Et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Il impose toujours sa philosophie. Il va se fâcher, être têtu. Peu importe ce que tu penses ou ce que le président pense, il croit en ses convictions. Par exemple, s’il avait décidé que le week-end lors du match on attaquerait par l’axe, toute la semaine on bossait uniquement l’axe à l’entraînement. »

Ce témoignage vient confirmer ce que la direction parisienne recherche : un homme capable d’apporter et installer ses idées sans faire de complexe face aux sud-américains.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com