Un nouveau sponsor sur le maillot du PSG ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Un nouveau sponsor sur le maillot du PSG !


Le PSG vient d’annoncer sur son site la signature avec un nouveau sponsor maillot qui prendra place sous le numéro du joueur.

Ooredoo, c’est le nom de ce nouveau sponsor qui nous est présenté comme « l’un des opérateurs de télécommunications les plus dynamiques à l’échelle mondiale » par le site du PSG .

S.E. Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani, Président du Conseil d’administration du groupe Ooredoo, et Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain, ont annoncé la conclusion de ce partenariat qui se poursuivra jusqu’en 2018.

L’accord porte entre autre sur la mise en place de structures de soutien pour les jeunes et les populations dans leur ensemble. Dans ce cadre, Ooredoo et le Paris Saint-Germain lanceront un programme d’entraînement comprenant notamment des ateliers de football pour les jeunes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est.

Destinés à créer des opportunités d’avenir en priorité pour les plus jeunes et les personnes les plus défavorisées, ces programmes d’entraînement seront encadrés par des entraineurs du Paris Saint-Germain.

La présence du logo Ooredoo au dos des maillots de match du Paris Saint-Germain, sur la manche des maillots d’entraînement ainsi que sur les panneaux publicitaires du Parc des Princes permettra à l’opérateur qatari de renforcer son image à l’échelle mondiale. En outre, le centre d’entraînement du club, le Camp des Loges, sera rebaptisé “Centre d’Entrainement Ooredoo”.

Nasser Al-Khelaifi : « Le Paris Saint-Germain et Ooredoo se sont fixé des objectifs ambitieux pour atteindre des populations toujours plus nombreuses à travers le monde. Ce partenariat devrait nous permettre de conquérir de nouveaux supporters du Paris Saint-Germain dans des marchés où le football est à la fois très suivi et très pratiqué par la jeunesse. Nous souhaitons profiter de notre visibilité pour venir en aide aux populations locales par l’organisation de programmes d’entraînement. »

S.E. Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani (Président du Conseil d’administration du groupe Ooredoo) : « Le football rassemble des individus de tous les horizons et de tous les milieux. C’est pourquoi la signature de ce contrat de sponsoring avec le Paris Saint-Germain est si importante. Au fil des échanges avec ses dirigeants, nous avons pu mesurer la volonté du club de s’ouvrir à de nouveaux marchés, de s’engager pour le développement des populations, ainsi que son attachement fidèle à ses supporters. Nous partageons les mêmes valeurs et nous sommes résolus à nouer un partenariat à long terme mutuellement bénéfique avec le Paris Saint-Germain. »

Photo : PSG.fr


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com