Valdo : « Il faut se méfier » - PSG - Pariskop

Home Actualité Anciens Valdo : « Il faut se méfier »


Le Paris Saint-Germain se déplace ce soir chez l’ogre barcelonais qu’il avait su défaire 4-0 au match aller. Interrogé par Le Parisien, Valdo, ancien joueur du PSG, attend avec impatience la rencontre, mais affirme que ce huitième de finale n’est pas encore gagné.

Le Barça a encore une carte à jouer : « Non il faut toujours se méfier. Le PSG a certes un grand avantage mais en face, il y a le Barça. Quand tu regardes leurs dernières rencontres, ils ont su faire de grandes différences. Je suis persuadé que Paris va passer mais ils n’ont pas match gagné. […] Je ne dis pas que Paris ne méritait pas sa victoire au Parc mais le Barça qu’on a vu n’était pas celui auquel on est habitué. Leurs corps étaient là, pas leurs esprits. Ils vont avoir une réaction d’orgueil. Entre l’effectif de Paris et celui du Barça, il n’y a pas beaucoup d’écart. Pas quatre buts en tout cas. »

Un but pour mettre fin au suspens : « Je ne suis qu’un ancien joueur et un supporteur. Emery est celui qui connaît le mieux Barcelone au club. Je pense qu’ils voudront absolument marquer un but. Si Paris ouvre le score en revanche, ce sera vraiment mort. A l’aller, personne ne s‘attendait à ce que Paris marque 4 buts, pas même les joueurs. C’est différent de devoir les marquer pour rattraper son retard. Mais pour Barcelone, c’est possible. C’est pour cela qu’il faut marquer. »

Emery va-t-il adopter une attitude défensive en verrouillant la partie, ou rester fidèle à eux-mêmes dans un jeu de possession tourné vers l’offensif au Camp Nou ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com