Verratti adulé par un Monégasque - PSG - Pariskop

Home Actualité Verratti adulé par un Monégasque


Pas à son meilleur niveau affiché mercredi contre Arsenal, Marco Verratti reste néanmoins un joueur parisien adulé et apprécié par un grand nombre d’observateurs et de professionnels. Cette appréciation est même souvent sans équivoque de la part de ses adversaires et concurrents, les derniers propos de Fabinho l’attestent en effet.

Fabinho, défenseur brésilien reconverti en milieu de terrain, excelle avec Monaco depuis le début de saison. Ses performances avec le club, qui tient tête au champion de France en titre le PSG, n’empêchent guère ce dernier à être élogieux envers le milieu de terrain parisien Marco Verratti qu’il estime être le meilleur joueur en Ligue 1. Cet entretien a été fait pour Goal.

« J’ai toujours aimé Verratti. Il a un jeu différent du mien, il est plus technique, c’est un joueur que j’aime bien. Il ne perd quasiment pas le ballon et il prend des risques. C’est dangereux, mais c’est ce que j’aime chez lui. Sa conduite de balle est impressionnante. »

Il s’est également entretenu au sujet de la concurrence pour le titre en Ligue 1 avec le PSG et Nice.

« On rêve de se battre en Ligue 1, surtout contre le Paris Saint-Germain. Je pense que même s’ils ne sont pas premiers pour le moment, c’est notre principal concurrent. Nice fait aussi un très bon début, on va aussi se battre avec eux. Concernant les coupes, nous jouons pour un titre. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com