Verratti remet à sa place son agent et les médias et affirme son amour pour le club! - PSG - Pariskop

Home Actualité Verratti remet à sa place son agent et les médias et affirme...


Dans la continuité de sa chronique sur Goal, Marco Verratti a poursuit sa révolte contre les propos à son égard mais aussi des propos de son agent . Verratti a donc précisé que rien de ce que es médias et consultants affirmaient et publiaient sur lui n’avait de valeur et n’était vrai en remettant en même temps son agent en place vis-à-vis de ses propos sur son possible départ de Paris.

« Créer des polémiques, c’est facile. Ça fait vendre, ça fait regarder la télévision, ça fait écouter la radio. Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi on doit en arriver là. Les journalistes attendent qu’il se passe quelque chose pour en parler ensuite toute la semaine. Nous joueurs, on est habitués à ça, mais on n’aime pas ça. C’est normal qu’on ait des discussions entre nous. On est là pour gagner, on n’est pas là pour venir passer la journée et rentrer chez nous. Si on était là pour ça, on accepterait tout. Mais ce n’est pas le cas. C’est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club. Je ne suis pas ici pour convaincre les journalistes, je suis ici pour faire du bien au Paris Saint-Germain. Je n’ai jamais eu de problème ici depuis cinq ans, donc ça me fait mal quand je commence à lire que je suis un garçon égoïste, que je suis vicieux, que je manque de respect aux gens… J’aime le club, j’aime mes coéquipiers et vous pouvez demander à tout le monde ici, personne ne dira du mal de moi. »


  • Mozdogg

    Ca j’aime, merci Marco. Il ne reste plus qu’a te débarrasser de cet agent qui n’est pas là que pour le fric et qui ne sert en rien tes intérêts!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com