Verratti se remémore le douteux Deniz Aytekin... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Verratti se remémore le douteux Deniz Aytekin…


Le 8 mars 2017, le PSG vivait une des pages les plus sombre de son histoire en s’inclinant à Barcelone 6-1. Un match douteux, un arbitre désormais tristement célèbre, que supporters et joueurs ne sont pas prêts d’oublier…

Le FC Barcelone remontait 5 buts, bien aidée disons-le, par un certain arbitre, Deniz Aytekin, l’homme au sifflet de ce soir-là, qui a marqué l’esprit de Marco Verratti : « Il faut dire qu’avec un arbitre  »normal », on aurait aussi perdu le match, mais pas comme ça. On aurait perdu 3-1, 4-2, voire 5-2. Mais pas 6-1 ! Un arbitre ne peut pas aller dans le sens de l’équipe qui semble prendre l’ascendant. Non, il doit toujours respecter les règles, » peste l’Italien.

Avant de se remémorer : « Ce sont des petites choses. C’est le destin. Après, ce qui nous est arrivé, c’est un match qu’on ne verra qu’une fois dans l’histoire du foot, » a-t-il estimé dans les colonnes du magazine du club.

Et il n’y a pas qu’à Paris que l’arbitre allemand est pesté, puisqu’en septembre dernier par exemple il avait fait l’objet d’une  fusée catapultée à son encontre en provenance de la tribune qui abritaient les supporters du Spartak Moscou en Ligue des Champions, à Maribor.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com