« Verratti veut partir coûte que coûte », sanctions salariales en vue... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Verratti veut partir coûte que coûte », sanctions salariales en vue…


Garder Marco Verratti contre son gré afin de montrer qui est le patron, ou le vendre contre un très gros chèque et tourner la page ? Tel est le dilemme des dirigeants parisiens en ce début de mercato.

Alors que l’entrainement reprend le 4 juillet, pas sûr que l’Italien réponde présent puisqu’il semble déterminé à partir selon L’Equpe, « Verratti veut partir coûte que coûte » et est « prêt à aller au bras de fer ». Et pour l’heure ajoute le quotidien sportif, « les positions des deux parties semblent figées et difficilement conciliables. » Les dirigeants parisiens l’ont bien fait savoir, « Verratti n’est pas à vendre quelque soit le prix » pour celui dont le contrat cours toujours jusqu’en 2021.

« Si le joueur décide de sécher la reprise ou tient des propos contraires à l’intérêt de son employeur, il pourrait être sanctionné financièrement comme le prévoit la prime d’éthique prévue dans tous les contrats » rappelle L’Equipe. La balle est donc dans le camp parisien, et le club de la capitale est dans ses droits. Petit Hibou pourrait ne pas reprendre l’entrainement, et s’exposer à de lourdes sanctions financières.

D’autres cas similaires par le passé ont déjà était vu, on pense à Nicolas Anelka par exemple qui avait tout fait pour quitter le Real Madrid en 2000 afin de rejoindre le PSG, séchant reprise et multipliant les sorties médiatiques. La Maison Blanche avait finalement craqué et cédé le Français. Mais d’autres fois le club tient tête, et fin août le joueur finit par se résinier, c’est ce qui semble se dessiner dans ce feuilleton Verratti.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com