Villeneuve, Al-Khelaïfi « est mis sous surveillance » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Villeneuve, Al-Khelaïfi « est mis sous surveillance »


Habitué à des mercatos gâtés avec une star par an depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, les fans Parisiens ont cette année dû faire avec moins en matière de mercato. La faute au fair-play financier explique l’ancien président du PSG Charles Villeneuve sur Yahoo Sport, ce qui explique de gros départs et des arrivées à moindre coût.

« Aujourd’hui on ne peut pas dépenser plus d’argent qu’on en gagne. Nasser a laissé partir Ibra car il était très cher. Il ne faut pas oublier que les droits télé sont à hauteur de 600M€ en France alors qu’en Angleterre trois milliards d’euros sont reversés pour les équipes anglaises. Un président comme Nasser est obligé de ne pas dépenser car il est mis sous surveillance, le fair-play financier existe réellement. Il a fait un mercato raisonnable. Il a dû aussi écouter son nouveau coach. Après, comme je l’ai dit, il est sous surveillance avec le fair-play financier, donc ce n’est pas évident pour lui. […] Le PSG aujourd’hui est dans la position d’une voiture qui a changé de pièces et de conducteur. Le nouveau conducteur conduit une voiture qui est en rodage. Le système a changé, il faut s’adapter à ce système de jeu. »

Une pages’est tourné cet été et il est vrai que le PSG est resté plus sage que les saisons précédentes. Mais il y a tout de même une équipe intéressante en place.


Articles similaires
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com