Villeneuve explique pourquoi il est à fond derrière Wenger - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Villeneuve explique pourquoi il est à fond derrière Wenger


Alors que l’historique technicien d’Arsenal vient d’annoncer son départ en fin de saison, de nombreux médias l’annonce au Paris Saint-Germain dès cet été. L’ancien président du club de la capitale, Charles Villeneuve, en serait ravi.

« « Wenger est un germanique. Le prochain entraîneur parisien sera Allemand (NDLR, Thomas Tuchel ). […] Le PSG est un grand club, avec des moyens considérables mais qui s’arrête aux portes des quarts de finale. Verratti se comporte comme il veut parce qu’il n’existe pas de discipline intérieure, parce que l’institution n’est pas assez forte. Wenger peut amener cette dimension-là et ça ne lui prendra pas trente ans pour le mettre en place. Il viendrait stabiliser le management du PSG, » explique Villeneuve dans une interview accordée au Parisien.

L’homme d’affaire estime que Wenger pourrait permettre au PSG de revenir a égalité avec les grands clubs européens : « C’est un homme qui a toujours eu un dialogue constant avec la FIFA et l’UEFA. Il est souvent aux grandes réunions de toutes les instances internationales. Il solidifierait le club et le mettrait à égalité avec ceux qui font la loi en Europe, qui imposent la leur. Il ramènerait aussi les Anglais et les Allemands à un peu plus de modestie, notamment le Bayern Munich. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com