Le vrai « exemple à suivre » selon Aurier - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Le vrai « exemple à suivre » selon Aurier


Ce samedi soir lors de la récéption du SM Caen comptant pour la dernière journée de Ligue 1, Scherrer Maxwell disputera sa dernière sous les couleurs parisiennes. Alors qu’il est prévu qu’il soit honoré, le latéral gauche de 35 ans a déjà reçu un bel hommage de la part de Serge Aurier.

« C’est un grand monsieur, quelqu’un de très professionnel. Depuis que je suis au Paris Saint-Germain, c’est un exemple dans notre vestiaire. C’est vraiment l’exemple à suivre au niveau du professionnalisme. Il est juste, droit, toujours en train d’encourager. Nous, jeunes, avons beaucoup appris auprès des grands, dont Max fait partie. Il est calme, a beaucoup de talent… on en a tous profité, explique-t-il sur le site officiel du club.

Je l’ai beaucoup regardé jouer. Je pense que je serais ému samedi. Il a été très important pour nous cette saison, mais aussi tout au long de sa carrière avec le Paris Saint-Germain. J’aurai un petit pincement au cœur. J’espère que nous allons lui offrir une belle victoire… et qu’il va marquer ! »

En effet le latéral droit de 24 ans du PSG aurait tout intérêt à suivre la ligne de conduite exemplaire du Brésilien pour la suite de sa carrière.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com