Zlatan manque à la Ligue 1, Roux et Yanga-Mbiwa en parlent ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Zlatan manque à la Ligue 1, Roux et Yanga-Mbiwa en parlent !


Près de deux mois après le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui s’est engagé cet été en faveur de Manchester United, la Ligue 1 semble déjà nostalgique de celui qui durant 4 saison a fait trembler les filets du championnat de France à 113 reprises sous les couleurs parisiennes, en témoignent les propos du Stéphanois Nolan Roux, et du Lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa :

« C’est dommage qu’il soit parti. En même temps, lorsqu’on le voyait jouer, on se demandait ce qu’il faisait en Ligue 1. Sur un terrain, il dégage du calme et de la sérénité, et c’est clairement au-dessus. Il peut paraître arrogant, mais c’est un jeu. J’adore ce joueur. Après, lorsque nous l’affrontions, cela ne servait à rien de faire un plan anti-Zlatan, car il est quasi impossible à prendre, » déclare l’attaquant des Verts dans les colonnes de l’Observateur de Beauvais. Symbolique quand on sait que Saint-Etienne fut la victime favorite de Zlatan durant son passage dans la capitale Française avec 14 buts en 11 matchs.

De son côté l’ancien marseillais Yanga-Mbiwa, habitué aux duels physiques imposés par le géant Suédois, est aussi fairplay pour le compte de Foot Mercato. « Il va me manquer, il va manquer aussi au championnat car sa présence a fait parler du championnat à l’étranger, avoue-t-il. Mais il est parti, tant pis, il va falloir trouver une autre personne avec qui se battre sur le terrain (rires). Non, je plaisante ! Mais c’est un très grand joueur qui a marqué les esprits en France. »

« Ibra » a su gagner le respect de ses adversaires lors de son passage en Ligue 1, c’est là la marque d’un grand sportif.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com