Balzaretti : « Je voulais rejoindre Paris » - PSG - Pariskop

Home Actualité Balzaretti : « Je voulais rejoindre Paris »


Avec Leonardo en tant que directeur sportif du club, le Paris Saint-Germain a eu à engager plusieurs recrues plus ou moins intéressantes du côté de l’Italie. Plusieurs joueurs en effet ont rejoint le club parisien grâce au carnet d’adresses volumineux que possédait Leonardo, de Palerme deux principaux joueurs sont venus pour renforcer le club parisien à cette époque, Javier Pastore et Salvatore Sirigu, cependant un troisième aurait pu suivre mais au dernier moment il n’a pas pu. Federico Balzaretti, s’est donc entretenu concernant ce transfert avorté dans l’émission Tribune Sports.

« Ne pas avoir rejoint le PSG n’est pas un regret. C’était à l’été 2011 où le président de Palerme m’a appelé pour me demander si je voulais rejoindre Paris. Leonardo me voulait. Bien sûr que je voulais rejoindre le PSG. Deux heures après, mon président m’a rappelé pour dire qu’il ne pouvait pas me remplacer, que c’était trop difficile. J’étais donc d’accord pour rester. Et dans le football, ce qui arrive un jour n’est pas certain de se reproduire le lendemain. »

Le Paris Saint-Germain a en effet profité largement du long carnet d’adresses de Leonardo l’ex-directeur sportif, au point où bon nombre de supporters aimeraient bien qu’il revienne prendre cette charge de directeur sportif au sein du PSG. Malheureusement toute page se tourne et aspirer à être un grand club européen revient à avoir cette capacité à garder le bon cap malgré les différents changements qui peuvent survenir.


  • Non_ fa_una_grinza

    C’est sur sa femme est Eleonora Abbagnato une danseuse italienne, elle est étoile du ballet de l’Opéra de Paris.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com