Le Barça revient à la charge pour deux Parisiens! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le Barça revient à la charge pour deux Parisiens!


Représentant les deux jeunes au plus gros potentiel dans leur secteur de jeu respectif, Marquinhos et bien évidemment Marco Verratti ne cessent de plaire aux plus grosses écuries du continent notamment le FC Barcelone. Réel volonté de les recruter ou juste manœuvre pour déstabiliser le groupe à coups de rumeurs à l’approche du quart de finale retour de la Ligue des Champions?

Concernant le dossier Marquinhos, selon Sport, les négociations de prolongation du défenseur brésilien au sein de la capitale seraient au point mort d’après leur citation des propos du journaliste Loïc Tanzi : « Je suis désolé d’être pessimiste avec ce dossier. Les négociations sont actuellement au point mort (…) Marquinhos demande logiquement beaucoup d’argent au PSG. Les dirigeants, pour le moment, ne plient pas devant ses exigences », propos recueillis sur France Bleu. Ce qui aurait suffi au média pro barcelonais d’évoquer un désir du brésilien de rallier la Catalogne. Toutefois, le média omet une partie de propos du journaliste de Goal qui affirme que la prolongation du Brésilien au sein de la capitale « devrait quand même se faire ».

Concernant le prodige italien Marco Verratti présenté par Iniesta comme son successeur à l’issu de la rencontre aller, le quotidien sportif s’appuie sur l’attraction du Barça sur l’Italien pour établir une future prochaine offre des catalans à hauteur de 80 millions d’euros minimum. Une première enveloppe sensée augmenter pour débuter les discussions avec le club de la capitale.

Malgré cette information pro catalane d’une plus ou moins correcte pour le génie italien, on voit mal la direction parisienne céder aux avances quand on sait que Marco Verratti est classé intransférable par les dirigeants parisiens. On y voit plus une tentative pour les espagnols de déstabiliser déjà psychologiquement les Parisiens afin d’espérer une remontada. Cependant les Parisiens possèdent déjà assez d’expérience pour ce type de confrontations et tous leurs aléas.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com