Bastia - PSG : Emery forcé à revoir encore son équipe ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Bastia – PSG : Emery forcé à revoir encore son équipe ?


  Pour cette première journée du championnat de France, le PSG se déplace en corse avec une nouvelle fois des blessés à déplorer.

Comme lors du Trophée des Champions, Unai Emery risque d’avoir un nouveau casse-tête pour composer son équipe. Les blessures de Thiago Silva et Cavani n’ont pas l’aire guéries, même si « l’évolution est bonne » commente l’entraineur parisien en conférence de presse, le poussant à les écarter du groupe.

Il faut noter par contre les retours de suspension de Rabiot et Krychowiak au milieu de terrain, 2 joueurs qui viennent s’ajouter au groupe complet à ce poste avec notamment Stambouli, Verrati, Motta et Matuidi qui semble parti pour resté. 6 joueurs donc pour 2 places, cette saison s’annonce compliquée au niveau de la concurrence pour le poste de milieu de terrain.

En attaque, c’est à peu près la même situation. Avec Pastore, Di Maria, Ben Arfa, Lucas et enfin le nouvel arrivé Jesé, combler l’absence d’El Matador ne devrait pas poser trop de problèmes, reste à savoir qui sera bien sur le terrain au coup d’envoi.

Une dernière incertitude persiste pour le poste de gardien, qui de Trapp ou Aréola gardera la cage du Paris Saint-Germain pour le premier match de la saison 2016/2017 ? Aréola semble avoir une longueur d’avance dans l’esprit d’Emery qui l’a vu évolué toute la saison dernière en Espagne. Et il est avancé que Trapp était titulaire pour le match face à Lyon dans le but de lui donner du temps de jeu justement…

Equipe probable : Aréola – Kurzawa, David Luiz, Kipembe, Aurier – Verrati, Motta – Lucas, Pastore, Di Maria – Ben Arfa.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com