Bataille avec le Real Madrid pour un surprenant directeur sportif ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Bataille avec le Real Madrid pour un surprenant directeur sportif ?


L’élimination face à Barcelone a fait l’effet d’un tremblement de terre. Un état de fait qui a poussé Nasser Al-Khelaïfi à annoncer nombre de changements l’été prochain. Et un poste semble ciblé : le directeur sportif.

Patrick Kluivert et Olivier Létang semblent être sur la sellette et pourraient faire les frais d’un renouvellement cet été. Depuis le départ de Léonardo, le poste de directeur sportif n’est pas très clair au sein de l’organigramme rouge et bleu. Et si Olivier Létang occupe officiellement ce poste de DS, officieusement, c’est Patrick Kluivert, directeur du football, qui a la main mise sur tout ce qui touche au domaine sportif.

Depuis plusieurs mois maintenant, deux noms sont évoqués pour prendre les rennes en tant que directeur sportif du club de la capitale : Monchi (FC Séville) et Léonardo (libre). Si le premier ne veut pas s’exprimer sur son avenir, le second semble enclin à faire son retour à Paris. Problème, le board francilien ne semble pas très chaud à l’idée de retravailler avec le brésilien. Et aujourd’hui, un autre nom est sorti du chapeau par le média ibérique Diario Vasco. Un nom très surprenant. Celui de Roberto Olabe.

Ce directeur sportif espagnol a un temps collaboré avec Unai Emery lorsque ce dernier était en poste à Alméria. Il est libre comme l’air depuis sa démission de la Real Sociedad. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le coup puisque le Real Madrid, rien que ça, aurait fait de Roberto Olabe sa priorité pour la saison prochaine. Reste à savoir si Paris est réellement intéressé par son profil. Ce dernier ne possédant pas un statut médiatique à la hauteur d’un Léonardo ou d’un Monchi. Affaire à suivre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com