Ben Arfa n'abdique pas - PSG - Pariskop

Home Actualité Ben Arfa n’abdique pas


Toujours écarté du groupe parisien par Unai Emery pour la troisième fois d’affilée, Hatem Ben Arfa a décidé de se battre pour revenir dans l’équipe. Loin des agitations médiatiques malgré que son clan ne cesse de prendre les devants, le prodige français s’attelle à redoubler d’ardeur au travail.

Hier soir Ben Arfa a pris place dans les loges du Parc des Princes pour regarder la victoire facile du PSG contre Dijon (3-0) accompagné de Jamel Debbouze, qui avait regretté publiquement l’absence du milieu offensif dans le groupe de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Les deux hommes ont vécu ce match comme deux supporteurs lambda, applaudissant sur les buts parisiens. La présence de l’humoriste pourrait également être interprétée comme une marque de soutien envers Hatem Ben Arfa. Aucun signe de dépit et encore moins de révolte de sa part comme le présagerait bien d’observateurs à son égard, confiant de ses capacités il se serait résolu de travailler doublement pour prouver sa valeur aux yeux du coach Unai Emery.

 

En effet, l’international français s’est offert un coach personnel afin de parfaire son explosivité, des séances qui se rajouteront à celles organisées par Unai Emery au Camp des Loges. Cela prouve que l’attaquant de 29 ans n’a pas prévu de jeter l’éponge.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com