Ben Arfa : « On avait à cœur de commencer 2017 très bien » - PSG - Pariskop

Home Actualité Ben Arfa : « On avait à cœur de commencer 2017 très...


Auteur d’un bon match accrédité de deux passe décisives pour Thiago Motta et Julian Draxler, Hatem Ben Arfa s’est entretenu sur Eurosport concernant la rencontre et a pu dévoiler l’état d’esprit du groupe tout comme le sien.

« On avait à cœur de commencer 2017 très bien, on en a parlé pendant la causerie. Je pense qu’aujourd’hui on a rempli nos objectifs, c’est-à-dire de marquer beaucoup de buts et de ne pas en encaisser. Donc ce soir on est vraiment satisfait de notre match collectivement, et on a vraiment mis beaucoup d’implications dans toute la partie. Et même quand il y avait 4-0 on a continué, c’est ça qui a été très positif durant ce match. Je suis très content, j’ai été positionné en attaque, aujourd’hui je voulais aider l’équipe et je pense que c’est ce que j’ai réussi à faire. Que ce soit dans les appels ou quand on a le ballon, le plus important pour un avant-centre dans la construction du jeu, c’est d’aider ses partenaires, et faire des appels. C’est ce que j’ai réussi à faire et je suis content. »

On ne pouvait rêver mieux pour débuter la saison côté Parisiens certainement, la suite des rencontres, espérons le, sera de la même portée.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com