Ben Arfa : « Le principal c'est d'aider l'équipe » - PSG - Pariskop

Home Actualité Ben Arfa : « Le principal c’est d’aider l’équipe »


Après le match le milieu offensif, tireur du corner qui a mené à l’égalisation parisienne face à Arsenal (2-2), s’est exprimé en zone mixte sur sa situation de remplaçant.

Après le forfait de Di Maria, on pensait que Ben Arfa serait titulaire mercredi soir à Londres. C’est finalement Matuidi qui occupait l’aile gauche de l’attaque parisienne. Mais le Français, très professionnel s’est montré heureux d’avoir de plus en plus de temps de jeu : « Bien sûr que j’aurais voulu être titulaire. Je ne l’ai pas été. Mais le principal c’est d’aider l’équipe. Quand le coach a fait appel moi, j’ai donné le maximum pour mes coéquipiers et le club. Même si on veut être titulaire, c’est un groupe, et le coach décide. Il faut du temps de jeu pour avoir des sensations. En ce moment, j’en ai un peu plus donc je suis content. Ca va venir, augmenter tout seul en puissance. Je suis content de grappiller un peu plus de temps de jeu qu’à un moment donné. Donc je vais continuer à travailler pour avoir encore plus de temps de jeu dans le futur. »

Pourtant dans une situation difficile depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa démontre un comportement exemplaire qui commence à payer.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com