Bernard Tapie se lâche dans des propos pro-parisiens et ça détonne ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Bernard Tapie se lâche dans des propos pro-parisiens et ça détonne !


Dans une interview accordée à BFM TV, dans laquelle il pronostique un résultat positif en faveur du Paris Saint-Germain pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et surtout une qualification parisienne, l’ancien président marseillais s’est attardé sur l’importance du coach et de l’organisation de l’équipe. Des propos vachement surprenant pour un pro-Marseillais. De quoi stimuler un soutien total de part et d’autres pour le PSG ?

« Je vous écoute et vous dîtes beaucoup d’âneries. Écoute-moi, on ne peut pas nier, et tous ceux qui aiment le foot le voient bien, au PSG c’est un bazar sans nom, t’as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d’autres qui parlent pas à d’autres, t’as l’entraîneur qui n’a pas d’autorité… Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ! Je crois que c’est une très bonne chose ce qui s’est passé cette semaine, car enfin les dirigeants vont prendre conscience qu’un entraîneur, il est là pour entraîner et que les joueurs sont là pour écouter l’entraîneur dans les bonnes et les mauvaises décisions. Comme le résultat n’est pas irréversible, car 3-1 c’est rien. Mais de toute ma vie de supporters de football, je n’ai jamais vu un gâchis pareil, c’est inimaginable. Il faut que la hiérarchie se réinstalle dans cette équipe. Une seule passe de Neymar à Cavani dans le match c’est inimaginable ! Ils ont une équipe exceptionnelle. »

Avant l’ancien dirigeant marseillais avait affirmé : « J’étais déçu parce qu’il y a une belle équipe, on tombe sur une année où le Real Madrid n’est pas au mieux. On ouvre la marque, qu’est ce que vous voulez de plus. Vous savez, le football c’est malheureusement un sport individuel qui se joue par équipe. Mais croyez-moi, 3-1 match retour, 2-0 pour le PSG. »


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com