Bilbao intéressé par un défenseur parisien ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Bilbao intéressé par un défenseur parisien !


Cet été le mercato parisien sera scruté de très près et pour cause de plusieurs facteurs différents. De l’arrivée certaine d’un nouveau coach à l’incertaine obligation de vendre des joueurs pour rester dans les clous du Fair-Play Financier, les dirigeants parisiens pourraient bien voir leur secteur défensif gauche se dégarnir complètement.

En effet, Paris, insatisfait du rendement et de la progression quasi-inexistante de Layvin Kurzawa, pourrait bien céder son défenseur français pour au moins 20 millions d’Euros. Ce dernier jouit justement d’une belle côte en Angleterre. Cependant, Paris pourrait bien aussi céder son second latéral gauche Yuri Berchiche courtisé par l’Athletic Bilbao. Berchiche, lui-même serait intéressé par l’idée de rejoindre le club basque, mais pour cela Bilbao se confronte à l’exigence des Parisiens de ne le céder qu’à 30 millions d’Euros, une exigence assez élevée côté basque. Les deux parties restent toujours en contact pour l’évolution du dossier.

Il est curieux de savoir que ces informations pourraient bien être vraies, le PSG s’apprête-t-il à un recrutement de poids sur ce secteur défensif pour se résoudre à dépeupler ce secteur défensif totalement? Quelle serait bien la stratégie mercato du PSG cet été? On peut bien se le demander.

 


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com