Ça se complique pour Pastore ... - PSG - Pariskop

Home Actualité Ça se complique pour Pastore …


Alors que la séance d’entrainement du jour sera observée par 3000 enfants reçus par la Fondation PSG, Javier Pastore ne sera pas de la partie selon L’Equipe. Le meneur de jeu argentin souffre encore de douleurs récurrentes aux mollets.

Le staff médical parisien a donc décidé d’envoyer Pastore à Madrid pour la semaine afin de mettre en place un nouveau protocole de soin en accord avec la fédération argentine. Ce traitement passera également par de nouvelles habitudes de vie, une nouvelle posture et surtout l’utilisation de semelles orthopédiques.

Toutefois, son retour sur les terrains n’est pas prévu avant 5 semaines. Dans le meilleur des cas, l’argentin ne reprendra la compétition que fin novembre. Mais le staff du PSG n’exclut pas un retour bien plus tardif : Pastore pourrait ne pas être pleinement remis avant janvier 2017.

Ces nouvelles retardent une fois de plus le projet d’Unai Emery de placer l’argentin au coeur de son animation offensive, mais au vu de la plus value apportée par El Flaco, ce traitement de longue durée pourrait enfin permettre au joueur d’enchainer les matchs et de gagner en régularité. La patience est donc de mise dans le cas Pastore.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com