Ça se confirme pour Arsène Wenger (Canal+) - PSG - Pariskop

Home Actualité Ça se confirme pour Arsène Wenger (Canal+)


Hier soir, le Paris Saint-Germain a réussi à se défaire, de fort belle manière, de l’AS Monaco (4-1) et a ainsi glâné sa quatrième CDL consécutive. Pourtant, ce trophée pourrait ne pas être suffisant aux yeux des dirigeants rouges et bleus à la fin de la saison.

En effet, depuis l’élimination en 8e de Ligue des Champions face à Barcelone, la place d’Unai Emery à la tête de l’effectif parisien semble fragilisée. Dès lors, les rumeurs vont bon train et plusieurs noms ont déjà été évoqués pour remplacer le technicien basque. Parmi eux, celui d’Arsène Wenger revient avec insistance.

Ainsi, hier soir nous vons avons relayé les informations venant d’Angleterre faisant état d’un intérêt grandissant du PSG envers l’entraineur d’Arsenal. aujourd’hui c’est la chaîne cryptée Canal+ qui y va de ses informations. Le club de la capitale et le technicien alsacien seraient en discussion depuis deux semaines environs. Les dirigeants franciliens aimeraient donner les pleins pouvoirs à Wenger. Un rôle de Manager à l’anglaise donc, le même poste qu’il occupe à l’Emirate depuis maintenant plus de vingt ans. Ce qui limite la nécessité de faire venir un vrai directeur sportif l’an prochain.

Néanmoins, ces tractations semblent un petit peu précipitées à deux mois du terme de la saison et alors que les parisiens peuvent encore décrocher un triplé national. Si l’incroyable élimination face à Barcelone a sans doute refroidi la direction parisienne, virer Unai Emery si rapidement ne semble pas être la meilleure chose à faire.

Pour rappel, Arsène Wenger est en fin de contrat à la fin de cet exercice. Et même s’il possède une prolongation de contrat de deux ans entre les mains, l’idylle d’Arsène Wenger à Arsenal pourrait bien trouver son épilogue en fin de saison. Affaire à suivre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com