Cabaye : "Janvier, ce n'est une bonne période pour personne" - PSG - Pariskop

Home Actualité Cabaye : « Janvier, ce n’est une bonne période pour personne »


Yohan Cabaye réfute tout départ de Newcastle et le fait savoir dans les médias anglais. Aucune offre du PSG n’est arrivée sur le bureau d’Alan Pardew.

A la veille d’affronter Manchester City avec Newcastle à St-James Park, Yohan Cabaye a confié à SkySports qu’il ne se voyait pas quitter son club cet hiver même si des rumeurs persistances font état d’un intérêt du PSG : « En ce qui me concerne, il n’y a rien avec Paris ni aucun autre club. Tout ce que je veux, c’est me concentrer sur le prochain match face à Manchester City. Il ne va rien se passer pour moi. Quand vous savez ce que vous voulez, les choses sont plus simples. Je pense que c’est difficile pour tous les joueurs. Tout dépend de ce que veut le joueur, s’il souhaite partir ou rester. Il y a toujours des rumeurs à propos des transferts, même en janvier, c’est dur pour le joueur, le club et les supporters, pour tout le monde. Ce n’est une bonne période pour personne. Il faut juste rester à l’écart des rumeurs et rester concentré sur son travail. » L’international français est prudent sur sa situation et se met en excellente position en prévision de la Coupe du Monde 2014 avec ce choix de stabilité.

  • Mike92i

    Faut pas se leurrer il n’y aura aucun transfert au mercato d’hiver après cet été il y aura du mouvement ça c’est clair mais croire que les transferts vont devenir facile c’est moins sur car les clubs vont commencer à se dire que le PSG devient trop lourd et que céder des joueurs c’est finalement renforcer un peu plus cet effectif déjà impressionnant donc les négociations vont devenir de plus en plus complexes

  • Son Mac Gaëtan

    Peut etre un arriere droit quand meme…
    Mais quand je vois les perf’ de Lavezzi Ménez Lucas Pastore…je me dis que si yen a pas au moins deux qui se bougent…les quarts de finale de LDC risquent d’etre compliqués!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com