Quand Carlo Ancelotti voyait déjà Aréola comme "un des meilleurs" - PSG - Pariskop

Home Actualité Quand Carlo Ancelotti voyait déjà Aréola comme « un des meilleurs »


Après plusieurs prêts les saisons passées, Alphonse Aréola est de retour au PSG cette saison et il pourrait bien avoir sa chance comme numéro un.

Une suite logique après ses performances lors des saisons précédentes. D’ailleurs le journaliste italien Simone Rovera, se rappelle lorsque Carlo Ancelotti lui avait parlé d’Alphonse Aréola :

« Aréola a bien joué la saison dernière avec 30 matches en Liga et 5 matches en Europa League avec Villarreal. C’est un joueur très talentueux. En 2012, quand je suis arrivé en France, Carlo Ancelotti qui était à l’époque sur le banc du PSG m’a dit : « Tu sais l’un des meilleurs jeunes que j’ai vu du centre de formation, c’est un gardien » et c’était Aréola. Donc Carletto avait déjà beaucoup d’espoir il y a quatre ans pour ce gardien et aujourd’hui s’il revient au PSG ce n’est pas pour être doublure. Trapp n’a pas été sûr à 100%. Il n’a pas donné toutes les assurances dont le PSG avait besoin la saison dernière. Il n’a pas montré qu’il était meilleur que Salvatore Sirigu. C’est un choix logique, mais à mon avis c’est le meilleur choix » a-t-il confié sur Sky Sports.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com