Son repositionnement, son avenir... Cavani annonce la couleur - PSG - Pariskop

Home Actualité Son repositionnement, son avenir… Cavani annonce la couleur


Présent à Paris depuis 2013 et un transfert estimé à 64 millions d’euros, Edinson Cavani, malgré un bilan plus qu’honorable, reste contesté par certains supporters et spécialistes. Au cours d’une interview accordé au quotidien L’Equipe, El Matador a fait le point sur sa situation. Au programme : son repositionnement et son futur dans la capitale française.

Cela fait maintenant trois ans qu’Edinson Cavani porte la tunique parisienne. Et cette saison pourrait être celle de l’uruguayen du fait du départ d’Ibra et de son repositionnement dans l’axe. L’ancien joueur du Napoli fera de son mieux dans ce rôle d’avant centre qu’il attend depuis trois ans : « J’essaierai d’être à mon maximum et de répondre aux attentes, comme j’ai essayé de le faire les années précédentes. Avec la confiance du coach et du club, j’espère que tout se passera comme on le souhaite tous (…) Je ne suis pas le numéro 1 de l’attaque, mais l’attaquant pour lequel le club avait fait un investissement et dont la position avait changé, pour différentes raisons », a-t-il déclaré, visiblement déterminé à  faire trembler les filets de tout les adversaires du club de la capitale.

Quant à la question de son avenir, si la presse transalpine évoquait un désir, côté Cavani, de quitter le PSG, il n’en serait rien. Car oui, le goléador uruguayen compte bien faire partie du projet francilien : « Pour moi, c’est un honneur d’être l’un des attaquants du PSG. (…) J’ai encore deux ans de contrat. (…) Oui, j’ai envie de rester ici. Quand le club m’a recruté, il m’a présenté un projet. J’avais très envie d’en faire partie. Il me reste deux années de contrat. C’est au PSG de dire si je dois prolonger ou pas », a-t-il conclu.

Qu’on se le dise, Edinson Cavani est bien décidé à s’imposer comme l’avant centre numéro un de l’effectif rouge et bleu. Et tout cela avec la grinta qui le caractérise.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com