Cavani aurait pu partir pour l'Atlético - PSG - Pariskop

Home Actualité Cavani aurait pu partir pour l’Atlético


Après le match nul à Londres, Edinson Cavani a avoué au micro de la Onda Cero qu’il aurait pu signer à l’Atlético Madrid.

Annoncé sur le départ cet été, El Matador est finalement resté au PSG. Pourtant il aurait pu quitter le club de la capitale française pour s’installer à Madrid : « Cela a été proche, oui, mais il y a souvent des choses exagérées ou disproportionnées dans le football. Il y a eu des possibilités, mais en réalité j’ai un contrat avec le PSG et, comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je vais les respecter jusqu’au dernier jour et je vais défendre ce maillot comme si j’avais été supporter toute ma vie. »

Le buteur, en pleine négociation pour prolonger son contrat qui s’arrête en juin 2018, avoue pourtant que « l’Angleterre est un grand championnat dans lequel n’importe quel footballeur voudrait jouer mais la réalité du football est que vous êtes où vous êtes parce que les choses se sont passées ainsi. En sport, on ne sait jamais.»

Les dirigeants parisiens vont donc devoir se pencher plus sérieusement sur ces négociations, s’ils veulent garder Edison Cavani.

 

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com