Cavani heureux à Paris - PSG - Pariskop

Home Actualité Cavani heureux à Paris


A la veille du 4e match de la phase de poules du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a évoqué dans les colonnes du Parisien les hauts et les bas de sa vie d’attaquant. Le joueur parisien, déjà auteur de quatorze buts cette saison, se confie sur sa joie d’évoluer enfin au poste d’avant-centre, qu’il avait délaissé au profit de Zlatan Ibrahimovic durant deux saisons. L’uruguayen a donc répondu sans complexe à des questions liées à ses bons moments actuels sous le maillot parisien.

  • Sa meilleure période sous le maillot du PSG

« Toutes les saisons sont différentes mais, depuis neuf ou dix matchs j’occupe le poste que j’aime le plus, celui d’attaquant de pointe. Cela peut donner à penser que c’est ma meilleure période, surtout que je me suis mis à enchaîner les buts. Après, tout ne se passe pas exactement comme nous le voulons en championnat, mais c’est vrai que c’est un moment plutôt favorable pour moi. »

  • Son bonheur à Paris

« Je ne sais pas pourquoi l’idée s’est répandue que je n’étais pas heureux à Paris. Je sais que tout ne peut pas aller exactement toujours comme nous le souhaitons, mais l’idée que je me fais du bonheur concerne surtout ma famille, mes enfants et beaucoup de choses en dehors du football. Le football est mon métier, et je le fais avec amour et passion. Le jour où je n’aurai plus ça, j’arrêterai. Après, il y a dans le foot des choses qui ne dépendent pas simplement du footballeur. »

  • Jamais triste à Paris

« Mais il n’est pas question d’affirmer que j’étais triste parce que je n’étais pas dans une bonne phase ou que je ne jouais pas à mon poste. Je me donne toujours à fond dans tout ce que je fais, et aujourd’hui je suis content car je joue à mon poste, mais j’étais aussi heureux quand nous avons remporté des titres. Et les commentaires sur ma situation n’étaient pas les plus justes. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com