Cavani présent avec la sélection Uruguayenne, le PSG doit prier pour que tout se passe bien ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Cavani présent avec la sélection Uruguayenne, le PSG doit prier pour que...


Remplacé juste avant la mi-temps du match face à Rennes (4-0) dimanche dernier, Edinson Cavani souffrirait d’une blessure musculaire au niveau des ischio-jambiers, ce qui ne l’a pas empêché de rejoindre la sélection Uruguayenne.

Lors de la dernière journée de Ligue 1  tous les voyants étaient au vert, le PSG produisait une prestation de haut niveau et se rapprochait de la tête du classement, le seul bémol résidait dans la sortie de son buteur Edinson Cavani. La durée d’indisponibilité évoquée dans un premier temps était d’une quinzaine de jours, pourtant El Matador a bien rejoint sa sélection pour les matchs qualificatifs pour le mondial 2022.

Voici ce qu’il a affirmé aux médias locaux :  « Je préfère être ici avec mes partenaires de sélection plutôt que d’être à Paris pour constater dans 5/6 jours que je suis apte à jouer. C’est du bon sens. J’avais rêvé de ce match face à l’Equateur, c’est peut-être pour ça que j’étais amer à l’idée de ne pas le disputer. Mais j’espère être prêt pour jouer le Chili mardi.« 

La question que l’on peut se poser est : est-ce que le buteur parisien sera raisonnable et écoutera son corps ? Car même si les matchs en sélections sont importants, les grandes échéances en club vont arriver petit à petit et il serait vraiment contraignant de devoir se passer des services du numéro 9 parisien, les solutions de rechange n’étant pas nombreuses…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com