CdF - Aurier, déterminé comme jamais

Home Actualité CdF – Aurier déterminé comme jamais


Avec le championnat qui touche à sa fin, les joueurs parisiens n’ont désormais plus en tête… Finir la saison en beauté. Le PSG souhaite offrir une victoire contre Caen au Brésilien, Maxwell, pour son dernier au match avec le club.

Si la réception de Caen donne l’occasion aux Parisiens de terminer sur une bonne note, elle est aussi plus que ça. En effet, il s’agit du dernier match officiel avant la finale de la coupe de France face à Angers. Samedi prochain donc, l’équipe d’Unai Emery a l’occasion de garnir une fois de plus l’armoire à trophées. Auteur d’une saison mi-figue mi-raisin à l’image du club, Serge Aurier est conscient de l’enjeu.

« Une finale, ça se gagne ! Les Angevins viendront avec leurs armes pour nous battre, ce qui est normal. De notre côté, on sait ce que l’on a à faire« , a déclaré le latéral droit sur le site psg.fr. L’international ivorien souhaite penser ses plaies en gagnant la Coupe de France pour la 11e fois, un record !

« La meilleure des façons d’oublier la perte du titre serait de gagner cette finale, pour ajouter un nouveau trophée au palmarès du club. Ce serait la troisième Coupe de France en trois ans. Ce serait magnifique ! », a poursuivi Aurier.

Il n’est néanmoins pas sûr que ce nouveau trophée puisse mettre du baume au coeur des supporters. Malgré un championnat plus compétitif que les années précédentes, cette saison laissera sans aucun doute un gout d’inachevé en raison du fiasco barcelonais.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com