CDL - ASM/PSG : le PSG sanctionné ? - PSG - Pariskop

Home Actualité CDL – ASM/PSG : le PSG sanctionné ?


Hier soir, le club de la capitale a brillé sur le terrain en écrasant Monaco sur le score de 4-1 en finale de la CDL, mais ce match s’est également joué en tribune puisque le Parc OL a été dégradé par certains supporters parisiens. La LFP a dénoncé ces faits dans un communiqué publié sur son site officiel.

Ainsi, de nombreux sièges ont été arrachés et certains murs tagués. Le Paris Saint-Germain aura certainement une amende bien salée à verser. La comission de discipline étudiera le cas rouge et bleu jeudi.

Le communiqué de la LFP : 

« La LFP condamne les actes de vandalisme commis hier soir par une partie des supporters du PSG au Parc OL à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue. Ces événements ont terni la très grande réussite sportive et populaire de cette première finale délocalisée.

Comme le prévoient les règlements, le Paris Saint-Germain devra rembourser l’intégralité des très importants dégâts occasionnés.

Dès jeudi prochain, la Commission de Discipline de la LFP se saisira du dossier pour envisager les suites à donner à ces regrettables incidents. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com