CDL - ASM/PSG : Thomas Meunier annonce la couleur : "Ça ne sert à rien de se raconter des histoires, on va là bas pour gagner !" - PSG - Pariskop

Home Actualité CDL – ASM/PSG : Thomas Meunier annonce la couleur : « Ça ne...


Revenu de blessure et logiquement titulaire ce soir lors de cette finale de CDL face à Monaco, Thomas Meunier a donné son ressenti avant cette rencontre. Toujours avec son fameux franc parler très agréable, le belge annonce la couleur.

« On sera fin prêt ! On sait ce que l’on a à faire. Cela ne sert à rien de se raconter des histoires, on va là-bas pour gagner, sans aucun doute. Les deux équipes vont prendre beaucoup des risques. Cela se joue sur un match, il n’est donc plus possible de faire des calculs, comme en championnat. On va devoir jouer le tout pour le tout, quitte à prendre un peu de risque. Je pense que Monaco sera dans la même optique. C’est une équipe qui aime jouer au football, cela promet donc un très beau match. J’espère que le stade sera complet, je pense que ce sera le cas. J’espère qu’il y aura également du spectacle sur le terrain. Il est important de sentir ce soutien lors des derniers matches, que ce soit dans la lutte pour le titre ou les rencontres de coupes. Il faudra faire le maximum pour réaliser un nouveau quadruplé cette saison. C’est l’objectif de tout le club : joueurs, staff, supporters. Paris a montré ces dernières saisons que l’on pouvait compter sur lui, et il faut que cela reste ainsi », a lancé le Diable Rouge sur le site officiel rouge et bleu.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com