Ce milieu français ciblé par le PSG, mais avec un plan B - PSG - Pariskop

Home Actualité Ce milieu français ciblé par le PSG, mais avec un plan B


Si les performances actuelles du Paris Saint-Germain en Ligue 1 ne souffrent d’aucune contestation, il lui manque toujours dans son effectif un milieu défensif ayant un gros volume de jeu et qui soit capable de défendre et de relancer les attaques proprement. Dans ce sens le milieu de terrain de Watford Abdoulaye Doucouré est ciblé par le PSG cependant pour des raisons dues au Fair-Play financier, Paris dispose d’un plan B évoluant en Allemagne.

En effet, il y a quelques jours RMC Sport révélait des contacts établis entre le Paris Saint-Germain et l’entourage d’Abdoulaye Doucouré en vue de son recrutement. Une idée plaisante pour le milieu, pas du tout insensible aux avances du club parisien mais qui pourrait être confrontée aux exigences du Fair-Play financier car son club, Watfoird, ne compte pas le vendre pour moins de 40 millions d’euros.

« Sauf que le PSG est toujours sous le coup de l’enquête menée par l’UEFA concernant le fair-play financier. Malgré ce contexte, Paris est tenté de faire un effort, pour satisfaire les demandes de Thomas Tuchel. Selon nos informations, la direction sportive parisienne aurait prévu une enveloppe de 30 millions d’euros pour faire venir un milieu de terrain » révèle RMC Sport. Vue cette contrainte, le PSG ciblerait en rescousse Mickaël Cuisance, du Borussia Mönchengladbach.

« Capable d’évoluer en tant que milieu relayeur ou sentinelle, le natif de Strasbourg impressionne sein de la formation allemande. Bluffé par les qualités de son joueur, l’entraîneur Dieter Hecking décide de lui accorder sa confiance dès son arrivée. Le milieu de terrain français a disputé 24 matchs de championnat la saison dernière » révèle Paris United.

Toutefois Le Parisien révèle une autre piste étudiée au sein du club, qui n’enchanterait pas malgré tout le directeur sportif Antero Henrique, Fabinho. L’ex-monégasque peine à convaincre à Liverpool et passe une année pratiquement blanche Outre Manche. Le PSG songerait à le relancer cet hiver mais le problème des relations refroidies entre l’agent du joueur, Jorge Mendes et son compatriote Henrique se pose.

Le Paris Saint-Germain cet hiver se lancera de toutes façons à la quête de son élément manquant au milieu cet hiver, idée certaine.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com