Ce que Nasser a dit aux joueurs avant le match. - PSG - Pariskop

Home Actualité Ce que Nasser a dit aux joueurs avant le match.


Selon Mohamed Bouhafsi d’RMC Sport, le Président du Paris Saint Germain, Nasser El Khelaïfi aurait pris certaines distances avec les joueurs depuis plusieurs semaines déjà et à l’approche de ce match, aurait tenu le discours suivant : « Rappelez-vous le match de la saison dernière, nous devons prendre une revanche. Nous ne pouvons pas échouer. Vous pouvez et vous devez le faire. Jouez avec votre cœur, jouez les uns pour les autres. J’ai besoin de guerriers, c’est la guerre. Vous êtes des guerriers. J’ai besoin de guerriers pour mourir sur le terrain. »

Si chaque époque a un goût à part, ce match d’anthologie fera date dans l’histoire le club. Il marque un tournant décisif pour cette ligue des champions et les autres à venir. Bien sur, il n’existe pas de recette miracles pour créer l’exploit, mais le président Nasser semble avoir définitivement laisser « le champs libre » à l’entraîneur Laurent Blanc et intervenir plus ponctuellement pour remobiliser ses troupes, au moment opportun.

Cette gestion, ce management plus conforme à celui d’un Grand club Européen, est un détail en soi mais l’une des clefs d’un vainqueur potentiel de la ligue des champions.

Au passage, Néné et David Beckham présents dans les tribunes de Stamford Bridge, ont rejoint le groupe pour célébrer la qualification avec les joueurs après la rencontre. C’est dire si l’institution club comme le Milan de la belle époque, a pris définitivement le relai.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com