C'est officiel, le PSG a choisi Poissy - PSG - Pariskop

Home Actualité C’est officiel, le PSG a choisi Poissy


C’est un dossier en cours depuis l’arrivée de QSI au PSG, mais en ce lundi 11 juillet 2016 le club de la capitale a mis fin au suspens.

Poissy a donc été choisi par le PSG pour accueillir le nouveau centre d’entraînement pour l’équipe masculine.

« A l’issue de la consultation menée depuis trois ans, le Paris Saint-Germain s’engage avec le site de Poissy pour y installer son futur centre d’entraînement et de formation, également dénommé « centre de performance ». L’ouverture du site est prévue au début de la saison 2019-2020. Avec ce choix du site de Poissy, le Paris Saint-Germain poursuit le développement très ambitieux impulsé depuis cinq ans. Le Club de la capitale projette d’édifier l’un des centres les plus performants au monde pour ses équipes masculines de football et de handball. Porté sur l’excellence, ce grand espace dédié au Paris Saint-Germain doit accueillir dans des conditions optimales les nombreux talents d’Ile-de-France ainsi que les plus grands espoirs du football mondial » explique le site avant de rappeler que le PSG ne se sépare pas de Saint-Germain-en-Laye.

« Le Paris Saint-Germain restera fortement lié à Saint-Germain-en-Laye, son berceau historique. Aux 900 licenciés de l’Association qui continueront à bénéficier des installations du Camp des Loges s’ajoutera l’emménagement de la section féminine de football du Club et de son centre de formation dans l’actuel Centre d’entraînement de l’équipe masculine. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com