Le chef du gouvernement espagnol ne veut pas voir ce Parisien au Real Madrid ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le chef du gouvernement espagnol ne veut pas voir ce Parisien au...


Le sport franchit toutes les frontières, il en est de même du football particulièrement. Et dans ce sens il emmène toutes les sphères d’une société à partager une seule et même passion, celle du ballon rond. Mariano Rajoy, chef du gouvernement espagnol, est aussi reconnu comme un supporter du Real Madrid et pour cela il a donné son point de vue sur le huitième de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain mais aussi sur la rumeur du transfert de Neymar au Real Madrid.

« Si on pense rationnellement, on peut se dire qu’on va se faire secouer. Mais dans ce genre de matches, tout peut arriver. N’oublions pas que nous parlons du Real Madrid et que la Champions League est sa compétition. Encore plus aujourd’hui, avec un décrochage en Liga et une élimination en coupe. Ce sont les mêmes joueurs que la saison dernière, c’est le champion, celui qui a gagné trois des quatre dernières C1. Moi, je crois qu’on peut les mettre à la rue, déclare le dirigeant politique dans le quotidien sportif ASQui je crains au PSG ? Les gens sont obnubilés par le trio offensif. Ils sont très bons. Mais tout l’effectif du PSG est fabuleux, avec Di María, Verratti, Rabiot et cet argentin… Lo Celso. Les matches seront passionnants entre deux des meilleurs effectifs du monde. Neymar au Real ? Non, je n’aimerais pas le voir porter le maillot du Real. »

En tant que supporter du Real Madrid et donc de la BBC Mariano Rajoy a rajouté des propos concernant son soutien au trio offensif du Real et doute de la nécessité de recruter Mbappé au Real : «Je ne sais pas si le Real aurait dû le recruter, mais Bale, Benzema et Cristiano étaient la crème de la crème et depuis quelques mois, on doute d’eux. On doit juger avec plus de recul. Moi, je crois en eux»


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com