Christophe Dugarry se défend d'être anti-parisien - PSG - Pariskop

Home Actualité Christophe Dugarry se défend d’être anti-parisien


Christophe Dugarry a répondu à quelques questions de L’Equipe.fr au sujet du succès du Canal Football Club. Interrogé sur la partialité dont il est parfois accusé, notamment sur son anti-parisianisme ou sur son amour pour Bordeaux, il se défend de toute subjectivité.

« Je ne suis plus supporter ou « anti » depuis longtemps. Comme je vous l’ai dit, n’ayant pas d’idées arrêtées, mon discours évolue en fonction de l’actualité, en fonction de la forme ou de la méforme de joueurs ou d’équipes. C’est pour ça qu’on peut avoir le sentiment que l’on dit tout et son contraire dans des périodes parfois rapprochées et les gens ne retiennent que ce qu’ils veulent. Il n’y a pas de vérités dans le foot, je n’en détiens aucune, je ne suis jamais sûr de moi et je ne donne que mon avis. Concernant Bordeaux, quand je la regarde, si l’équipe joue mal, je change de chaîne ! Je suis uniquement là pour prendre du plaisir à regaRder du foot, à commenter de belles affiches et pour tenter d’apporter un petit plus aux téléspectateurs qui nous suivent. Mais si je me suis ennuyé, je le dis ! Et le CFC m’offre une totale liberté dans le domaine. Tout comme elle la donne à tous les autres intervenants, Pierre, Daniel, Eric… »

Crédit photo : Droits réservés

  • Captain Dachine

    On sais TOUS que le plus anti-parisiens de tout les consultants exerçant en France c’est TOI Dugachis…

    • psgman-94

      Ainsi que son pote Di Mecouille !

    • fanpsg

      tu oubli larqué

    • Futur Zer Melza

      en 2002 qd il était à bordeaux il disait qu’il n’aimait pas paris…mais bon c pas grave le champion est là!!!!!!

  • Mike92i

    Cette saison je trouve qu’il encense quand même pas mal les joueurs du PSG et il est carrément plus objectif que l’autre ** de Dimeco, je pense même qu’il est admiratif parfois

    • Futur Zer Melza

      après c difficile de ne pas encenser nos joueurs!!!!mais comme commentateur j’ne l’aime pas qd li était joueur aussi…

      • Mike92i

        En temps que joueur c’est clair que c’était horrible a voir après en tant que commentateur je le préfére largement à Lizzarazu par exemple parmi les joueurs reconvertis de sa génération, après il parle vraiment trop c’est son problème mais bon y’a pire comme commentateur…

        • Futur Zer Melza

          des fois jtavoue qd il commente je coupe le son!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com