Quand un club de Ligue 1 fait du pied à Krychowiak - PSG - Pariskop

Home Actualité Quand un club de Ligue 1 fait du pied à Krychowiak


En difficulté depuis son arrivée en terre parisienne, Grzegorz Krychowiak a énormément de mal à se faire sa place au sein de l’effectif du club de la capitale. Et visiblement, un club de Ligue 1 aimerait beaucoup faire venir le joueur formé à Bordeaux.

En effet, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, serait très heureux de pouvoir compter Krychowiak dans ses rangs. Il a même révélé avoir pensé à un prêt cet hiver :

« Grzegorz Krychowiak n’a pas besoin de s’asseoir sur le banc du PSG. Il devrait venir à Nantes. […] Je ne sais pas s’il aimerait venir puisqu’il a ses propres ambitions mais j’ai pensé à un prêt en janvier. J’ai de très bonnes relations avec le PSG. […] Grzegorz a fait une erreur et il a été placé sur le banc mais c’est la vie. Il perd son temps. Ce serait mieux pour lui de venir jouer à Nantes plutôt qu’être remplaçant au PSG. Selon moi, c’est désormais difficile pour lui de venir jouer dans une plus petite équipe. Quoi qu’il en soit, comme je l’ai toujours dit, tu es soit la locomotive, soit le chariot. Je suis sûr, qu’à Nantes, Grzegorz serait la locomotive. », a-t-il lancé au média polonais Przeglad Sportowy


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com