Pour Comolli, le PSG n'a pas besoin d'un nouvel avant-centre - PSG - Pariskop

Home Actualité Pour Comolli, le PSG n’a pas besoin d’un nouvel avant-centre


Dans Le Parisien, Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool et grand spécialiste des transferts, explique pourquoi le PSG n’a aucun intérêt à recruter à cet instant de la saison.

« Paris vise donc des attaquants de classe mondiale. Il n’y en avait pas sur le marché l’été dernier, alors cet hiver… Et en plus il faut respecter l’équilibre du vestiaire et ne pas mettre quelqu’un dans les pattes de Cavani. Il faut se mettre à la place de l’éventuel vendeur. Même si Icardi a des problèmes avec les supporteurs, la dernière chose que voudra faire l’Inter, c’est de vendre son capitaine. Et si Agüero était vraiment en froid avec Guardiola, quel joueur pourrait acheter Manchester City pour le remplacer ? Alors, oui, on va proposer au PSG Jackson Martinez et Graziano Pellè qui ne sont pas contents en Chine, ou des mecs qui ne jouent pas. Mais est-ce que ça va renforcer Paris ? »

La logique de Comolli est certes pertinente, mais le PSG se satisfera-t-il réellement de cet effectif au point de ne rien tenter durant le prochain mercato hivernal? Rappelons que le PSG ne possède aucun avant-centre de formation hormis Cavani et sachant qu’Augustin est souvent jugé assez tendre pour seconder l’Uruguayen. Paris misera-t-il sur Augustin et la capacité de Jesé à évoluer à ce poste si Cavani se blesse?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com