Aurier, Kurzawa et Verratti présents demain Ben Arfa toujours Out? - PSG - Pariskop

Home Actualité Aurier, Kurzawa et Verratti présents demain Ben Arfa toujours Out?


Présent pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a eu à faire un point sur les disponibilités et bien évidemment il n’a pas été épargné de répondre aux interrogations sur le cas Hatem Ben Arfa et son retour dans le groupe.

L’évolution des blessés

« L’entraînement de l’après-midi sera important pour regarder comment sont certains joueurs. C’est possible que Kurzawa et Aurier s’entraînent. Ce sera un petit entraînement car tous les joueurs n’ont pas récupéré depuis mardi. Je prendrai la décision après. Pour Verratti, il a commencé à travailler hier. Je ne sais pas s’il s’entraînera normalement aujourd’hui. Je vais voir s’il est prêt pour demain. Verratti est un joueur important, sa qualité est importante pour l’équipe, pour la possession. La saison est longue, il y a beaucoup de matches. Il a peut-être une fatigue musculaire, il faut penser au futur. C’est une petite blessure mais je veux qu’il se sente bien lors des prochains matches. Il faut prendre du temps. »

Ben Arfa de retour dans le groupe?

« Tous les joueurs travaillent pour être dans l’équipe. Puis je prends une décision, je choisis les joueurs qui sont prêts. Je prendrai la décision cet après-midi. Si je suis surpris qu’on parle autant de Ben Arfa ? Pour moi, tous les joueurs sont les mêmes. Ce qui lui manque ? J’ai parlé avec lui. Je prends les joueurs qui sont prêts à jouer. »

Sa gestion de l’effectif en rapport avec l’enchaînement des matchs

« Il faudra voir si des joueurs sont blessés, si certains ont joué beaucoup de matches et sont fatigués. Je vais essayer de jouer tous les matches avec les meilleurs joueurs. Le plus important est le prochain match. Ce sera demain contre Toulouse. Le stade sera plein, l’équipe sera encore plus motivée contre nous. Demain, nous aurons besoin des meilleurs joueurs. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com