Emery définit l'objectif de la saison - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery définit l’objectif de la saison


En conférence de presse cet après-midi, Unai Emery s’est présenté devant les médias pour évoquer plusieurs sujets. L’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est notamment exprimé sur les objectifs du club parisien qui se retrouve 3e du championnat à 6 points du premiers Nice.

« Il est clair que notre objectif est de gagner le championnat. Aujourd’hui, nous sommes troisièmes après dix journées. Nice a fait de grands matches et a de l’avance, tout comme Monaco. Notre objectif est d’être meilleur qu’aujourd’hui, pour remplir notre objectif qui est de gagner le championnat. Si nous ne sommes pas leaders en décembre, mais que l’équipe est en progression, ce sera bien. Après, on espère prendre la tête le plus vite possible. »

Remporter le championnat reste l’objectif principal sur le plan national, malgré la position actuelle du club, la situation n’est toutefois pas encore alarmante pour craindre un échec concernant cet objectif. Le championnat est encore long, on n’est qu’à la 10e journée, bien évidemment il est inconfortable de se retrouver dans une telle position connaissant les antécédents du club ces dernières années.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com