Emery et la question de la sentinelle face à l'OM dimanche. - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery et la question de la sentinelle face à l’OM dimanche.


Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery le technicien du Paris Saint-Germain s’est vu poser la question de l’identité de la sentinelle dimanche prochain contre l’Olympique de Marseille, au vu des critiques vis-à-vis de Giovani Lo Celso contre le Real Madrid et des disponibilités de Lassana Diarra et Thiago Motta.

« Je suis content de tous mes joueurs, et très content de Giovani. Il est arrivé il y a un an, a beaucoup travaillé, beaucoup progressé. En tant que milieu de terrain relayeur ou en sentinelle, il a fait de grandes performances. Avec patience et travail, il a gagné sa place. Pour dimanche, on va voir. Thiago Motta continue sa progression. C’est un joueur très important pour nous, dans le vestiaire, les onze ou les dix-huit, à l’entraînement. Il est très proche de jouer plus de minutes lors des matchs à venir. On va voir. S’il continue comme ça… Il a la possibilité d’entrer ou de débuter dimanche. Ses performances diront s’il est prêt pour jouer les rencontres suivantes.… J’espère qu’il sera apte à jouer les matches à venir. Diarra est de mieux en mieux. Il connaît désormais ses partenaires et le style de jeu de l’équipe. Les trois sont prêts à jouer. »

Autant dire qu’il n’a pas voulu donner d’enseignement précis sur son choix à ce poste clé du milieu. Dimanche de toutes les façons le milieu comme tous ceux qui seront alignés sur la pelouse du Parc des Princes devront se donner à 200 % pour leurs supporters


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com