[PSG-Bordeaux] : Les points de presse d'Emery - PSG - Pariskop

Home Actualité : Les points de presse d’Emery


En conférence de presse hier, Unai Emery a pu évoquer certains sujets qui lui ont été soulevés tels que le sujet Ben Arfa qui ne pouvait logiquement pas manquer, l’état de ses troupes, la confiance du groupe et bien sûr son analyse de l’adversaire de cette fin de journée.

  • HATEM BEN ARFA

« Hatem n’a pas fait le déplacement à Sofia car il était blessé, mais il s’est bien entraîné jeudi. Hatem est un joueur comme un autre, et nous allons voir comment il va s’entraîner…(ndlr) Mais je suis content de ce qu’il a fait car, quand il n’a pas joué, il s’est entraîné seul et a bien travaillé. »

  • LA CONFIANCE

« Nous avons besoin de gagner le match de samedi. La confiance est très importante, et on ne  l’engrange qu’en gagnant des matches. C’est donc une bonne chose d’avoir remporté ce match face au Ludogorets. Il faudra faire pareil contre Bordeaux. Il faut réussir à enchaîner les victoires. Aujourd’hui, nous sommes quatrièmes, mais nous devons jouer avec tranquillité pour gagner ce samedi (ndlr). »

  • LES GARDIENS DE BUT

« J’ai dû répondre à de nombreuses questions sur la hiérarchie des gardiens de but depuis le début de la saison. Mais, je le répète comme je leur ai dit, il n’y a pas de numéro 1 et de numéro 2. Mon choix dépend de la forme et des performances de chacun. Je suis très content du travail effectué par Kevin (Trapp) et Alphonse (Areola). En ce moment, Alphonse réalise de belles performances, mais Kevin doit se tenir prêt. »

  • BORDEAUX

« Aujourd’hui, Bordeaux est bien classé (cinquième). Ils ont le même nombre de points que nous, ont gagné à Metz (3-0) et à Lyon (3-1). Ils ont très bien joué. Ils ont recruté Ménez qui a joué ici et qui sera très motivé à l’idée de revenir jouer à Paris. Sabaly est aussi à Bordeaux. Nous avons décidé de le prêter, mais c’est un grand joueur et une grande personne. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com